Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aaron Kedzior

Aaron Kedzior

Bonsoir.Je suis avec l' ex d' une bonne copine.Comment le lui dire?

A savoir, j' ai fais le rapprochement que par la suite!Et c' etait trop tard pour le quitter!!!Ah l' amour quand tu nous tiens!!! EN SAVOIR PLUS >>>




et bien tu lui dis comme tu nous le dis ou alors : "je suis avec ton ex mais je ne savais pas que c'était ton ex avant de réaliser que c'était ton ex, mais comme c'est ton ex et non ton actuel je pense que tu n'y verras aucun inconvénient? :o)
(par contre je suis surprise par ton "et c'était trop tard pour le quitter" : comment cela a t-il pu t'effleurer l'esprit? jamais je ne renoncerais à un mec qui me branche pour une copine!)
hé bien, si tu entretiens de bonnes relations avec ta copine et si elle est compréhensive, quoique la question soit délicate, explique lui ça en lui disant la vérité tout simplement. Si elle le prend mal et que ce n'est pour toi qu'une copine, tu l'auras perdue et gagné son mec. Si par-contre c'est plus qu'une copine, pèse bien le pour et le contre, à savoir si entre le mec et toi c'est vraiment du sérieux, ou juste une passade. Est-ce qu'il vaut vraiment le coup d'éventuellement perdre ta copine?
ésséye de lui posé la kestion du genr est ke tu pouré menvouloir si jaimé un mec ton ex si elle di nn sans bléme di lui tu sra pa on colére ke jsor avc celui la si elle di nn beh tu lui di je vé sortir ou klk choz comsa tu la coné plus ke nous mais sil elle di kelle sera furieuse beh moi jpréfére une copine pluto kun copin pcq apré ke tu romp avc lui tu la trouvra a té coté pour te soutnir mais si elle te parl plus la tu trouvera seul réfléchi avan et surtous fé gaf si elle te voi t pa bien la dutous
tu vas passer pour une salope!!
éssaye sous forme de jeux ,devinettes tu vois? si je draguais ton ex t'en pense quoi?
lui dire, le plus simplement du monde. je suis avec ton ex.
ou trouver quelqu'un d'autre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Healthy & Co Decouvrez nos recettes preferees pour un petit-dejeuner healthy. On les a testees et on les a adorees. Allez, on se leve et on se met a cuisiner !. Pour certains le petit déjeuner, c'est toujours la
  • SHILLS PURIFYING BLACK MASK Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • un signe astro flamboyant et dominateur Dominé par le Soleil, le Lion est un signe de feu, flamboyant et lumineux. Son caractère est chaleureux, généreux, orgueilleux. Le Lion dégage une aura certaine et exerce sur son entourage fascination, domination et
  • Ce document est le fruit d Avez vous deja entendu parler du regime cetogene? Ce regime utilise pour traiter de nombreuses maladies comprend de nombreux bienfaits sur la sante. Cliquer ici pour apprendre a lire les etiquettes alimentaires ? Nos conseils pour cibler les meilleur
  •  
  •  
  • La question se demande si la femme.? considère que l'homme est plus fort qu'elle ou c'est toujours égalité.C'est pas moi qui demande, c'est la question elle même EN SAVOIR
  • J'aime une personne de ma famille est trés fort? "j'aime une personne de ma famille est trés fort ,au debut j'ai croiyé qu'il m'maime mais ,un jour il m'a dit que je suis comme sa soeur ,je ne peux pas l'oublie au méme temp notre famille n'aime pas comme c'est relation alors quand j'etait avec lui " EN SAVOIR PLUS
  • Le caractère des mecs turcs? "j viens 2 connaitre un groupe de mecs turcs.jt avec une amie dans un fast-food et c t là ou nous avons fait leur connaissance.en sortant l'un deux m'a demandé mon numéro dportable.il mefait parfois des bips m'a envoyé aussi un msg il ne m'a pas enco" EN SAVOIR PLUS
  • Drôles d'etourdissements!? "Bonjour, a Noël 2009 j'ai eu de drôles d'etourdissement!J'étais avec des amies, et au moments de descendre les escaliers je me suis senti bizarre,comme une perte de mémoire un peu!!Au jour de l'an nous nous amusions avec de la famille et des amis, e" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Voici ce qu'il se passe si vous huile de poisson chaque jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article